LE CANNES YACHTING OUVRE LA SAISON EVENEMENTIELLE

Aparecida el 12/09/17

Résultat de recherche d'images pour "cannes yachting"Premier salon de la saison événementielle du tourisme d’affaires, le Cannes Yachting Festival est le plus important rendez-vous nautique à flots d’Europe et s’inscrit parmi les plus grands évènements mondiaux de la filière. Il se tiendra cette année du 12 au 17 septembre et réunira 50 000 visiteurs et acteurs mondiaux de la plaisance, constructeurs, équipementiers, importateurs, sociétés de service...
Pour son quarantième anniversaire, les passionnés de nautisme pourront découvrir en avant-première mondiale dans le Vieux Port et le port Pierre Canto, les nouveautés des constructeurs français et internationaux. Une occasion de contempler en exclusivité le TOP 5 des plus grands bateaux à moteurs ! Plus de 600 bateaux y seront exposés, à flots et à terre, sur 300 000 m² d’espace d’expositions et 3 km de pontons flottants, dont 110 voiliers de 10 à 25 mètres, monocoques ou multicoques. Le Cannes Yachting Festival est de ce fait le plus grand rendez-vous d’unités à voile au monde !
Pour la seconde année consécutive, le Palais des Festivals et des Congrès accueillera la Luxury Gallery. Cet espace prestigieux est exclusivement consacré aux acteurs du luxe dans les secteurs de l’horlogerie, la joaillerie, des spiritueux, de la mode et des accessoires, du linge de maison, de la  décoration, du mobilier, du design, de l’art, des produits high-tech, des services... La Luxury Gallery offre une expérience unique à l’ensemble des visiteurs, qui peuvent ainsi accéder dès leur entrée dans le salon, aux produits d’exception proposés et admirer le savoir-faire unique des maisons de luxe présentes. Les festivaliers pourront admirer les créations luxueuses de grands noms tels que Breitling, Fred, Lalique, Gimpel & Müller, Zannetti Montres, Monalison, Kiade…
 
Le Festival organisera également la troisième édition du concours d’élégance 2017, sur le modèle des concours automobiles, le jeudi 14 septembre à 17h, l’occasion d’admirer au cours d’un défilé, les canots et day boats de moins de 12 mètres, vintages et récents.
 
 Ouverture de 10h à 19h et nocturne le 15 septembre jusqu’à 22h.

DOSSIER DE PRESSE

Descargue esta actualidad en formato .pdf Descargue esta actualidad en formato .pdf

« Revenir à la liste des actualités